@NDOGKOTI
Je n'attendais pas mieux de toi.Je savai parfaitement que tu essaieras de descendre RIGO SONG, pour des raisons évidentes.Rien n'y fait;tu crois troujours que tu es au bordel de LIBREVILLE.A moins d'y avoir laissé ton esprit.
C'est le sermon du farfelu.
Je n'attendais pas mieux de toi.Je savai parfaitement que tu essaieras de descendre RIGO SONG, pour des raisons évidentes.Rien n'y fait;tu crois troujours que tu es au bordel de LIBREVILLE.A moins d'y avoir laissé ton esprit.
C'est le sermon du farfelu.

