Comme quoi la revolte de Marrakhech n'a pas été vaine.
Les primes du match contre la Guinée sont déjà versées.
Je m'étonne que personne n'en parle ici.
Il faut des gens qui vont au charbon pour que tout le monde bénéficie des avancées ultérieures
Les primes du match contre la Guinée sont déjà versées.
Je m'étonne que personne n'en parle ici.
Il faut des gens qui vont au charbon pour que tout le monde bénéficie des avancées ultérieures

