Big Man a écrit le 28 février 2012 à 12h17 Pour moi le seul engagement c'est celui-ci "Indomptable je suis, indomptable je resterai". Le reste n'engage personne. Et c'est du pipo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...