@tous,
il faut vraiment etre naif pour prendre pour argent comptant les propos mielleux de Song,cette attitude patriotrique,pourquoi ne l'a-il pas adoptee quand il etait joueur,apres la can 2008 il aurait du logiquement prendre sa retraite,pourquoi ont-ils boycotte le travail de PLG en CM2010,juste parce qu'il ne supportait pas que quelqu'un soit titulaire a sa place,c'est ce Song qui etait derriere la mise a l'ecart de Mettomo,de Mbami et j'en passe a une certaine epoque,
c'est tres bizzarre que le minsep et la fecafoot soient en train de claironner que les primes de presence ont ete payees a l'avance pour le match de Bissau,n'est-ce pas l'aveu qu'il y'avait un probleme de primes pour le match contre l'algerie mais le gang des maguidas a choisi de sanctionner,la recreation ethnique va bientot finir au cameroun et chacun retournera a sa place.
il faut vraiment etre naif pour prendre pour argent comptant les propos mielleux de Song,cette attitude patriotrique,pourquoi ne l'a-il pas adoptee quand il etait joueur,apres la can 2008 il aurait du logiquement prendre sa retraite,pourquoi ont-ils boycotte le travail de PLG en CM2010,juste parce qu'il ne supportait pas que quelqu'un soit titulaire a sa place,c'est ce Song qui etait derriere la mise a l'ecart de Mettomo,de Mbami et j'en passe a une certaine epoque,
c'est tres bizzarre que le minsep et la fecafoot soient en train de claironner que les primes de presence ont ete payees a l'avance pour le match de Bissau,n'est-ce pas l'aveu qu'il y'avait un probleme de primes pour le match contre l'algerie mais le gang des maguidas a choisi de sanctionner,la recreation ethnique va bientot finir au cameroun et chacun retournera a sa place.

