r. Song, au lieu de profiter d'une bonne retraite tranquille au soleil du pays comme geremi njitap avec sa X6, le gars vient s'embourber dans les magouilles de la fecafoot.
ces gars là ne verront plus mon 1 franc, kil continuent leurs inepties. les joueurs pro du camers devraient créer leur association pour faire pression sur cette fecafoot ou même creer leur propre ligues .... au lieu de continuer de cirer les pompes à Iya ki semble avoir trouvé son domicile éternel.
ces gars là ne verront plus mon 1 franc, kil continuent leurs inepties. les joueurs pro du camers devraient créer leur association pour faire pression sur cette fecafoot ou même creer leur propre ligues .... au lieu de continuer de cirer les pompes à Iya ki semble avoir trouvé son domicile éternel.

