@Luimeme le 28/02/2012 Ã 02:29
L’équipe du Cameroun est sacrée : La servir est mon seul but
Le Vert-Rouge-Jaune est sacré : sur tous les stades je le porterai, je l’honorerai et je le défendrai
Jouer pour mon pays est un honneur : Avec loyauté, fidélité et courage, je le représenterai
Chaque match, chaque sélection, est un bonheur partagé avec mon peuple, mon public, mes bons compagnons
Avec mes coéquipiers je serai plus fort : amitié et solidarité seront mes bons compagnons
Je ferai du respect des anciens un principe, c’est d’eux que j’ai hérité ce maillot : Illustre, ils me l’ont légué, glorieux, je le transmettrai
Je communiquerai avec mes coaches, mes camarades et mes dirigeants : Le dialogue restera ma force
En tout temps, en tout lieu, titulaire ou remplaçant je servirai avec enthousiasme et professionnalisme
Sur le terrain je donnerai le meilleur de moi-même, je serai digne et je garderai la tête haute
Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, je serai toujours un exemple pour la jeunesse du Cameroun et d’Afrique
Indomptable je suis, indomptable je resterai
où est le début de la "guerre civile" dans cette charte? Suis-je naïf ou quoi?
L’équipe du Cameroun est sacrée : La servir est mon seul but
Le Vert-Rouge-Jaune est sacré : sur tous les stades je le porterai, je l’honorerai et je le défendrai
Jouer pour mon pays est un honneur : Avec loyauté, fidélité et courage, je le représenterai
Chaque match, chaque sélection, est un bonheur partagé avec mon peuple, mon public, mes bons compagnons
Avec mes coéquipiers je serai plus fort : amitié et solidarité seront mes bons compagnons
Je ferai du respect des anciens un principe, c’est d’eux que j’ai hérité ce maillot : Illustre, ils me l’ont légué, glorieux, je le transmettrai
Je communiquerai avec mes coaches, mes camarades et mes dirigeants : Le dialogue restera ma force
En tout temps, en tout lieu, titulaire ou remplaçant je servirai avec enthousiasme et professionnalisme
Sur le terrain je donnerai le meilleur de moi-même, je serai digne et je garderai la tête haute
Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, je serai toujours un exemple pour la jeunesse du Cameroun et d’Afrique
Indomptable je suis, indomptable je resterai
où est le début de la "guerre civile" dans cette charte? Suis-je naïf ou quoi?

