KONGOSSA le 28/02/2012 Ã 01:30
rigo démontre que c'était une erreur de voir en sa nomination un pro d'égo contre eto'o.
il apportera tout son savoir faire et son expérience au sein du groupe lion. il mettra tout le monde au pas.
je t'informe qu'en off il a affirmé que dès que SEF rentrera de suspension il signera le code moral sinon il sera mis de côté.
rigo démontre que c'était une erreur de voir en sa nomination un pro d'égo contre eto'o.
il apportera tout son savoir faire et son expérience au sein du groupe lion. il mettra tout le monde au pas.
je t'informe qu'en off il a affirmé que dès que SEF rentrera de suspension il signera le code moral sinon il sera mis de côté.

