@mouh
voila la grande bouche des camerounais, qui begin encore.
Mr juste pour ton info, battre les bissau n'est peut etre pas un exploit, mais dans la situation dans laquelle nous sommes, ce n'est pas negligeable.(on n'etait meme pas qualifie pour la CAN).
tu a l'air d'insister avec ton idee de championnat camer, certe je suis daccor qu'on n'a besoin d'un championnnat solide qui va nous servir de base, mais de grace, les zambien eu ils ont quel championnat non? et les egyptien et tunisien qui ont les meilleurs championnat, ils sont trop ou? on n'avait d'autre pb qui derangeaient la taniere, maintenant que c probleme ont l'air d'etre bole, vous nous sortez encore d'autre excuse. Quand on va corriger la zambie, sa va encoreetre que c'est seulement la zambie.
voila la grande bouche des camerounais, qui begin encore.
Mr juste pour ton info, battre les bissau n'est peut etre pas un exploit, mais dans la situation dans laquelle nous sommes, ce n'est pas negligeable.(on n'etait meme pas qualifie pour la CAN).
tu a l'air d'insister avec ton idee de championnat camer, certe je suis daccor qu'on n'a besoin d'un championnnat solide qui va nous servir de base, mais de grace, les zambien eu ils ont quel championnat non? et les egyptien et tunisien qui ont les meilleurs championnat, ils sont trop ou? on n'avait d'autre pb qui derangeaient la taniere, maintenant que c probleme ont l'air d'etre bole, vous nous sortez encore d'autre excuse. Quand on va corriger la zambie, sa va encoreetre que c'est seulement la zambie.

