PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 27 février 2012 à 19h13
@mouh
voila la grande bouche des camerounais, qui begin encore.
Mr juste pour ton info, battre les bissau n'est peut etre pas un exploit, mais dans la situation dans laquelle nous sommes, ce n'est pas negligeable.(on n'etait meme pas qualifie pour la CAN).
tu a l'air d'insister avec ton idee de championnat camer, certe je suis daccor qu'on n'a besoin d'un championnnat solide qui va nous servir de base, mais de grace, les zambien eu ils ont quel championnat non? et les egyptien et tunisien qui ont les meilleurs championnat, ils sont trop ou? on n'avait d'autre pb qui derangeaient la taniere, maintenant que c probleme ont l'air d'etre bole, vous nous sortez encore d'autre excuse. Quand on va corriger la zambie, sa va encoreetre que c'est seulement la zambie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist