Donc battre la guinee bissao est un exploit ?
arretez de jouer de la santé du football camer au travers des lions
il faut un champuonat digne de ce nom?
Kana biyick , chouopo, Essou, koulou, A song , Overtoon etc... n'ont jamis joué le championat camer ce sont les produits du systeme europeen
comment peut jouer de la santé du football d'un pays s'il na pas de championat ?
si son selectioneus passe son temps a rechercher les nom a consonance camer dans les championat etranger pour former son equipe ?
es ce le football camer alors....
il faut reoganiser les championnat c'est ce message que Bell tient depuis 20 ans aujourd hui. il suffi d'une victoire de lions et on oubli tout
arretez de jouer de la santé du football camer au travers des lions
il faut un champuonat digne de ce nom?
Kana biyick , chouopo, Essou, koulou, A song , Overtoon etc... n'ont jamis joué le championat camer ce sont les produits du systeme europeen
comment peut jouer de la santé du football d'un pays s'il na pas de championat ?
si son selectioneus passe son temps a rechercher les nom a consonance camer dans les championat etranger pour former son equipe ?
es ce le football camer alors....
il faut reoganiser les championnat c'est ce message que Bell tient depuis 20 ans aujourd hui. il suffi d'une victoire de lions et on oubli tout

