PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 27 février 2012 à 18h52
Donc battre la guinee bissao est un exploit ?

arretez de jouer de la santé du football camer au travers des lions

il faut un champuonat digne de ce nom?

Kana biyick , chouopo, Essou, koulou, A song , Overtoon etc... n'ont jamis joué le championat camer ce sont les produits du systeme europeen

comment peut jouer de la santé du football d'un pays s'il na pas de championat ?

si son selectioneus passe son temps a rechercher les nom a consonance camer dans les championat etranger pour former son equipe ?

es ce le football camer alors....

il faut reoganiser les championnat c'est ce message que Bell tient depuis 20 ans aujourd hui. il suffi d'une victoire de lions et on oubli tout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist