@Mbouda le 27/02/2012 Ã 16:16
Peut-on repousser les limites de la betise ???
Je suis originaire de MBOUDA, de Bamesso precisement, et je t'interdis formellement de rependre autant d'inepties dans un seul post tolistique en meme temps que tu te reclames originaire de "Bordeaux". Schwan a l'ail. Paplé.
... les douala, les douala
Peut-on repousser les limites de la betise ???
Je suis originaire de MBOUDA, de Bamesso precisement, et je t'interdis formellement de rependre autant d'inepties dans un seul post tolistique en meme temps que tu te reclames originaire de "Bordeaux". Schwan a l'ail. Paplé.
... les douala, les douala

