PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouda Mbouda a écrit le 27 février 2012 à 16h16
j aime les gars douala. Pour nous qui avions grandis dans les brousses, etre douala c etait la reference. ils etaient CHAUD. Ils pinaient toute les filles au CES de Batcham. ils etaient cool et c etait des vrai amis. ils etaient sincere et grace a eux, je finissais aussi avec les petites.
ils pouvaient avoir un seul pantalon, mais c etait toujours propre . Mais ils avaient un probleme ,ils echouaient toujours le BEPC. Mais au moins ils avaient les petites.
quelque soit ce que disent les gens, les doualas sont des gens bien et tres cool.
or si j etais douala..................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist