j aime les gars douala. Pour nous qui avions grandis dans les brousses, etre douala c etait la reference. ils etaient CHAUD. Ils pinaient toute les filles au CES de Batcham. ils etaient cool et c etait des vrai amis. ils etaient sincere et grace a eux, je finissais aussi avec les petites.
ils pouvaient avoir un seul pantalon, mais c etait toujours propre . Mais ils avaient un probleme ,ils echouaient toujours le BEPC. Mais au moins ils avaient les petites.
quelque soit ce que disent les gens, les doualas sont des gens bien et tres cool.
or si j etais douala..................
ils pouvaient avoir un seul pantalon, mais c etait toujours propre . Mais ils avaient un probleme ,ils echouaient toujours le BEPC. Mais au moins ils avaient les petites.
quelque soit ce que disent les gens, les doualas sont des gens bien et tres cool.
or si j etais douala..................

