BASILIO a écrit le 27 février 2012 à 15h46 ca fesait longtemp qu'on n'avait eu un tel engouement pour les lions. je sent que le match de mercredi sera le come back du grand Kmer. j'ai deja predit mon 3-0. avec un double du nouveau chouchou, choupo moting. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...