Billy de Adjap Yénjôk a écrit le 27 février 2012 à 12h44 @Shabazz j'ai lu il y'a kelke jours un article ds lekel anigo fustigeait le comportement de ce joueur... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...