@Ndogkoti
Pardon passe avec ta longue bouche qui pale pour ne rien dire.Tu etais a la Can,je me demande si c'etait celle du foot ou celle des ngandas e autres maquis.
Moi je participe a la reduction de la pauvrete en afrique.Pas le bep bep que tu fais ici.D'ailleurs depuis tes derniers conseils aun Minfi maliens celui auraot des problemes pour tout simplement assurer ne serait ce que les salaires de ses fontionnaires.
Je serai au Cameroun la semaine prochaine pour faire exactement la meme chose.
Il parait que @Yvan t'a imite en pissant sur un mur a Phila,malchance il a ete apprehende et enferme la ou toi tu avais pu echapper,omme quoi les kengues se promenent ensemble mais n'ont pas la meme valeur.
@ Petit Alpha
Du courage frangin,tout est dans la main puissante de Dieu.
Pardon passe avec ta longue bouche qui pale pour ne rien dire.Tu etais a la Can,je me demande si c'etait celle du foot ou celle des ngandas e autres maquis.
Moi je participe a la reduction de la pauvrete en afrique.Pas le bep bep que tu fais ici.D'ailleurs depuis tes derniers conseils aun Minfi maliens celui auraot des problemes pour tout simplement assurer ne serait ce que les salaires de ses fontionnaires.
Je serai au Cameroun la semaine prochaine pour faire exactement la meme chose.
Il parait que @Yvan t'a imite en pissant sur un mur a Phila,malchance il a ete apprehende et enferme la ou toi tu avais pu echapper,omme quoi les kengues se promenent ensemble mais n'ont pas la meme valeur.
@ Petit Alpha
Du courage frangin,tout est dans la main puissante de Dieu.

