L'inter Milan est au plus mal malgré Forlan que le dernier lecteur nous vantait ici comme le footballeur exceptionnel qui fera oublier Eto'o (et il l'écrivait après un seul match) très rapidement.
Quand on vous dit de rester objectif et de ne pas avoir de réactions subjectives et puériles...
Quand on vous dit de rester objectif et de ne pas avoir de réactions subjectives et puériles...

