Avec ce que les N'koulou, Bedimo, Bong, Aboukoukar, Kana-Biyick nous montrent chaque weekend, si le Cameroun ne se qualifie pas pour la CAN 2013 vraiment ce serai du pur gachis.
Ces jeunes sont tres bons!!! Song et Kana-biyick sont tres forts!
Ces jeunes sont tres bons!!! Song et Kana-biyick sont tres forts!

