@Flambeau
J'ai vérifié, je crois que le Canon Kpa Kum utilise encore ses bons vieux boulets en pierre d'il y a une époque, avec des vieux canons du moyen âge comme sur l' emblème. Il est donc temps qu'ils passent aux systèmes de missiles téléguidés avec ciblage laser, même s'ils gardent encore l’emblème symbolique du vieux canon! C'est là d'où vient l'échec!!
Whééé!! Unisport 2ème!! Malehh! Quelle constance depuis des décennies! Vraiment, respect!
J'ai vérifié, je crois que le Canon Kpa Kum utilise encore ses bons vieux boulets en pierre d'il y a une époque, avec des vieux canons du moyen âge comme sur l' emblème. Il est donc temps qu'ils passent aux systèmes de missiles téléguidés avec ciblage laser, même s'ils gardent encore l’emblème symbolique du vieux canon! C'est là d'où vient l'échec!!
Whééé!! Unisport 2ème!! Malehh! Quelle constance depuis des décennies! Vraiment, respect!

