@Lavagne (Cameroun) le 24/02/2012 Ã 16:39
j'espère ke tu sais kil a fallut du temps à Lechantre pour mettre sur pieds le 3-5-2.
on ira jouer la guinée sans mise au vert donc je préfère un prudent 4-4-2.
j'espère ke tu sais kil a fallut du temps à Lechantre pour mettre sur pieds le 3-5-2.
on ira jouer la guinée sans mise au vert donc je préfère un prudent 4-4-2.

