@ NJALLE (Cameroun)
je sis loin d'etre un dictateur,nous sommes sur un forum sportif(football pas basketball ou athletisme & Co).parlon football et non politique.ceux qui parlent politique CI ou Cameroun sont hors sujet sur ce toli.ne mélangeons pas tous sous prétexte de liberté et d'expressions des autres.qu'ils viennent débattre sur le football,et on en discutera
je sis loin d'etre un dictateur,nous sommes sur un forum sportif(football pas basketball ou athletisme & Co).parlon football et non politique.ceux qui parlent politique CI ou Cameroun sont hors sujet sur ce toli.ne mélangeons pas tous sous prétexte de liberté et d'expressions des autres.qu'ils viennent débattre sur le football,et on en discutera

