On se croirait en train d'halluciner, de rêver, de se tromper, si on ne se connaissait pas. Franchement quels zèle et talent pour parler de la situation qui prévaut en Cote d'Ivoire!!! Whoa, Onana a même écrit un bouquin dessus. Whoa! Préfacé par Thabo Mbeki. Whoa !
Et le toli se déchire entre pro-Gbagbo et pro-Ouattara, bien des mois après le dénouement de la crise. Whoa! Et les kamers parlent inlassablement de cela plus que les ivoiriens. Et Biya s'est élu au grand dam de tous pour sept nouvelles années sans coup férir.
Vlan!
Enfin nous pouvons observer le retour de certains anciens internationaux dans le championnat national. Geste qui est à saluer. Wome, Njitap, Epale... Et on en espère bien d'autres. Dommage que seuls les cotonculteurs disposent d'une structure semi-professionnelle à même d'offrir à ces joueurs un cadre et des conditions acceptables pour la pratique de leur métier.
Ou sont donc quelques autres: Olembe, Job? Et d'ici trois ans Emana?
Inter sans Eto'o, tifoso en bizutage:
3w.fr.sports.yahoo.com/inter-milan-l-incroyable-destin-du-petit-filippo.html
Et le toli se déchire entre pro-Gbagbo et pro-Ouattara, bien des mois après le dénouement de la crise. Whoa! Et les kamers parlent inlassablement de cela plus que les ivoiriens. Et Biya s'est élu au grand dam de tous pour sept nouvelles années sans coup férir.
Vlan!
Enfin nous pouvons observer le retour de certains anciens internationaux dans le championnat national. Geste qui est à saluer. Wome, Njitap, Epale... Et on en espère bien d'autres. Dommage que seuls les cotonculteurs disposent d'une structure semi-professionnelle à même d'offrir à ces joueurs un cadre et des conditions acceptables pour la pratique de leur métier.
Ou sont donc quelques autres: Olembe, Job? Et d'ici trois ans Emana?
Inter sans Eto'o, tifoso en bizutage:
3w.fr.sports.yahoo.com/inter-milan-l-incroyable-destin-du-petit-filippo.html

