@ camfoot !
Les gens çi sont même comment? depuis hier en dehors des images de ce matin il fallait encore attendre 8 h d'horloge pour avoir les reactions que nous avons déjà lu ailleurs...où est donc l'exclusivité? je sais que c'était fatigant Créteil ...mais wèèèèè depuis ce matin?
Les gens çi sont même comment? depuis hier en dehors des images de ce matin il fallait encore attendre 8 h d'horloge pour avoir les reactions que nous avons déjà lu ailleurs...où est donc l'exclusivité? je sais que c'était fatigant Créteil ...mais wèèèèè depuis ce matin?

