PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malade Malade de Paris a écrit le 24 février 2012 à 14h17
@Tous,

On est sur Camfoot et sur notre Toli, mais on est fatiguéééééééééééééééééé de lire tous les jours les bêtises sur la politique ivoirienne. C'est quoi vraiment le pb? Les Camers me font honte sérieusement. On s'en fout des intrigues ivoiriennes qu'ils gèrent à leur manière. Comme si ça ne suffit pas, vous parlez ici tous les jours. C'est quoi ce complexe des camers. Il y a en qui écrivent des feuilles de chous et organisent des manifestations au Cameroun sur la politique ivoirienne. Mais je rêve; comme si tout allait bien à Etoui et Mvogmeka, après 25 ans de pillage et d'appauvrissement du pays. Mouf à tout ceux qui passent leur temps à poster les conneries sur les affaires de la CI, qui dit en passant se porte bien malgré les années de guerres et autres. SVP circuler sinon parlez du foot.
Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist