PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 23 février 2012 à 21h55
tous rions un peu
MÉDICAMENTS :
Une institutrice demande à ses élèves s'ils connaissent des noms
de médicaments. > Un enfant lève la main... > - Doliprane> - Bien...dit l'institutrice, ça sert à quoi ?> - C'est quand on a mal à la tête ou quand on a de la fièvre.
Un second lève le doigt et dit :
- Ixprim> - Oui, bien, ça sert à quoi ?> - C'est quand Doliprane est mauvais..... !!

Un 3ème lève le doigt et dit :
- Rhinathiol> - Oui très bien, ça sert à quoi ?> - C'est pour guérir la toux.

Un 4ème lève le doigt et dit :
- Toplexil> - Oui très très bien, ça sert à quoi?> - C'est quand Rhinathiol est mauvais..... !! ...
L'institutrice est complètement surprise par la connaissance de
ses élèves, et c'est à ce moment là que Jo lève la main et dit :
-Viagra
- Excellent ! ! Ça sert à quoi ?
> - C'est contre la diarrhée, je crois
> - Et qui t'a dit cela, demande l'institutrice ?
> - Tous les soirs avant d'aller dormir, j'entends ma mère dire à mon père :
"N’oublie pas de prendre un Viagra, peut-être que cette petite
merde va durcir un peu"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist