Le Cameroun c'est vraiment le Cameroun quoi, Yves Michel Fotso vole des milliards de nos franc, il passe quelques jours a Kondengui, appelle ses complices du RDPC et leur raconte une histoire du genre je vais rembourser et boum les vautours de Yaoundé parlent déjà de le libérer et de le blanchir alors qu'il y'a des milliers de jeunes camerounais qui croupissent dans les geôles pendant des années pour avoir soutiré un doigt de banane a cause de la famine que Biya et ses pédés imposent aux camerounais.
Décidément il faut vivre pour entendre et voir les choses chez petit Paul.
Décidément il faut vivre pour entendre et voir les choses chez petit Paul.

