@BASILIO le 22/02/2012 Ã 17:05
Et comment appelles tu çà le fait qu'un joueur puisse mettre à mal sa fédération de tutelle qui est son employeur ? Ce n'est pas de l'incompétence ? Penses tu que si tu met à mal ta boite au point où il faille déposer le bilan, penses tu que les actionnaires viendront vers toi pour te demander de rendre ton tablier ?
Et comment appelles tu çà le fait qu'un joueur puisse mettre à mal sa fédération de tutelle qui est son employeur ? Ce n'est pas de l'incompétence ? Penses tu que si tu met à mal ta boite au point où il faille déposer le bilan, penses tu que les actionnaires viendront vers toi pour te demander de rendre ton tablier ?

