il y deux debat, celui de la fecafoot et celui de l'equipe nationale. la fecafoot ne va pas bien, tout le monde le sait. mais de la a attribuer tout les maux des lions, c'est risible. je dis hein, dont le championnat zambien marche trop bien? voila le championnat egyptien,sudaf,tunisien, etc... qui marche tres bien mais ou sont ses equipes. on ne peut pas tout balancer sur la fecafey

