PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BASILIO BASILIO a écrit le 22 février 2012 à 17h05
@info
boycott de quoi ? des lions?
@shabazz
personne ne refuse que notre fecafoot a des choses a changer. comme la fede ivoirienne et je parie que la fede bresiliene ou meme ZAMBIENNE.
pourquoi toujour essaye de dedouane la personne qu'on connait. tanto on ne gagne pas parcequ' on n'a pas les joueur, tanto c'est wome, tanto c'est le coach qui met les gen dans les mauvaises condition et position, aujourdui c'est la fecafoot. pourquoi ne pas un jour admettre que ce garcon a une grosse influence et est a 50% si c n'est pas 70% de nos malheur? trop d'excuse tue l'lexcuse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist