@info
boycott de quoi ? des lions?
@shabazz
personne ne refuse que notre fecafoot a des choses a changer. comme la fede ivoirienne et je parie que la fede bresiliene ou meme ZAMBIENNE.
pourquoi toujour essaye de dedouane la personne qu'on connait. tanto on ne gagne pas parcequ' on n'a pas les joueur, tanto c'est wome, tanto c'est le coach qui met les gen dans les mauvaises condition et position, aujourdui c'est la fecafoot. pourquoi ne pas un jour admettre que ce garcon a une grosse influence et est a 50% si c n'est pas 70% de nos malheur? trop d'excuse tue l'lexcuse
boycott de quoi ? des lions?
@shabazz
personne ne refuse que notre fecafoot a des choses a changer. comme la fede ivoirienne et je parie que la fede bresiliene ou meme ZAMBIENNE.
pourquoi toujour essaye de dedouane la personne qu'on connait. tanto on ne gagne pas parcequ' on n'a pas les joueur, tanto c'est wome, tanto c'est le coach qui met les gen dans les mauvaises condition et position, aujourdui c'est la fecafoot. pourquoi ne pas un jour admettre que ce garcon a une grosse influence et est a 50% si c n'est pas 70% de nos malheur? trop d'excuse tue l'lexcuse

