PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lapiro lapiro a écrit le 10 février 2005 à 15h16
Nous avons certes gagne mais il faut rester lucide, nous avons un gros probleme au milieu de terrain.
Avec Geremi, Njitap, Djemba, Olembé qui sont tous des milieux defensifs et sans parler d Emana, il n est pas etonnant que notre attaque soit non productive. Il faut au moins un milieu offensif : Lauren, M'bami, Feutchine et Makoun
Song a fait un bon match mais cela n efface pas les nombreuses erreurs qu il a commis par le passe et aussi le fait qu on doive deja penser a sa releve.

@ tous
de quel droit le ministre du foot (certains diront sports) interdit t il les fan-clubs? bientot il interdira aussi les supporteurs et ensuite les toileurs.Une telle connerie ne peut que venir de notre pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist