Nous avons certes gagne mais il faut rester lucide, nous avons un gros probleme au milieu de terrain.
Avec Geremi, Njitap, Djemba, Olembé qui sont tous des milieux defensifs et sans parler d Emana, il n est pas etonnant que notre attaque soit non productive. Il faut au moins un milieu offensif : Lauren, M'bami, Feutchine et Makoun
Song a fait un bon match mais cela n efface pas les nombreuses erreurs qu il a commis par le passe et aussi le fait qu on doive deja penser a sa releve.
@ tous
de quel droit le ministre du foot (certains diront sports) interdit t il les fan-clubs? bientot il interdira aussi les supporteurs et ensuite les toileurs.Une telle connerie ne peut que venir de notre pays.
Avec Geremi, Njitap, Djemba, Olembé qui sont tous des milieux defensifs et sans parler d Emana, il n est pas etonnant que notre attaque soit non productive. Il faut au moins un milieu offensif : Lauren, M'bami, Feutchine et Makoun
Song a fait un bon match mais cela n efface pas les nombreuses erreurs qu il a commis par le passe et aussi le fait qu on doive deja penser a sa releve.
@ tous
de quel droit le ministre du foot (certains diront sports) interdit t il les fan-clubs? bientot il interdira aussi les supporteurs et ensuite les toileurs.Une telle connerie ne peut que venir de notre pays.

