@shabbaz
Article très intéressant. J'aime beaucoup les sujets parcourus, arrête moi si je dis une bêtise , Iya arrive en 98 ( 10 ans qu'on avait rien gagné ) , on gagne la CAN 2000 , CAN 2002 et jeux olympique 2002 ?
Son bilan n'est-il pas défendable?
Article très intéressant. J'aime beaucoup les sujets parcourus, arrête moi si je dis une bêtise , Iya arrive en 98 ( 10 ans qu'on avait rien gagné ) , on gagne la CAN 2000 , CAN 2002 et jeux olympique 2002 ?
Son bilan n'est-il pas défendable?

