Benson a écrit le 22 février 2012 à 6h58 ....A partir de là , je n’ai pas à commenter cette décision. Je ferai avec les joueurs présents. Je ferai sans Eto’o. Et nous nous battrons pour être présents à la CAN 2013 et au Mondial 2014. abidjan.net ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...