EBOA a écrit le 10 février 2005 à 13h30 Le Coup de Gueule d'Eto'o sur Djemba, je ne crois pas que ce soit une bonne chose surtout que eto'o n'est pas le capitaine ni le coach de l'equipe ..en tout cas la prochaine fois Djemba va le mettre a sa place, tant pis si il se fait gifle oh!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...