@Info (Cameroun) le 21/02/2012 Ã 19:49
Laisse moi avec tes trucs sur Wade.. source d’ailleurs... Faut commencer par nettoyer chez soi-même (Biya) avant de regarder les autres... On passe notre temps a condemner Wade et Outtara, pourtant Biya est belle et bien la!!!
Laisse moi avec tes trucs sur Wade.. source d’ailleurs... Faut commencer par nettoyer chez soi-même (Biya) avant de regarder les autres... On passe notre temps a condemner Wade et Outtara, pourtant Biya est belle et bien la!!!

