@yvan
traiter bedimo de torchon est unpeu pousse, c'est un bon joueur avec un potentiel enorme. asse bon pour jouer contre la guinnebis, ou meme jouer une coupe d'afrique.
mais dela a le comparer a BAE, il y a un fosse entre les deux. BAE est titulaire dans un club top3,4 du championnat anglais depuis quelques annees. Bedimo est titus dans un ok club du championnat francais, qui brille depuis quelques journees. Bedimo a de l'avenir de la a comparer a BAE (peut etre le meilleur joueur camerounais evoluant en europe avec A.song)
traiter bedimo de torchon est unpeu pousse, c'est un bon joueur avec un potentiel enorme. asse bon pour jouer contre la guinnebis, ou meme jouer une coupe d'afrique.
mais dela a le comparer a BAE, il y a un fosse entre les deux. BAE est titulaire dans un club top3,4 du championnat anglais depuis quelques annees. Bedimo est titus dans un ok club du championnat francais, qui brille depuis quelques journees. Bedimo a de l'avenir de la a comparer a BAE (peut etre le meilleur joueur camerounais evoluant en europe avec A.song)

