PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Forets colombianna a écrit le 21 février 2012 à 17h09
@bbtreso,o le 21/02 a 9h40:

jeune homme es-tu serieux?
tu veux oser comparer bae a bedimo?
il y a 1 seul bon joeur qui joue en france?
est-ce parce qu'on est desespere qu'on va dire n'importe quoi?
bedimo c'est qui?? c'est quoi et ce sera quand ?
que les zinzins comme barrick continuent de raconter des conneries sur des pretendues connaissances du foot en clamant bedimo comme 1 joueur et ceux qui cherchent les bons joueurs pour faire gagner leurs ecuries refusent de voir ce yenn-ngue, yenn-ngue par pure mauvaise foi.
arretons ces conneries .
ne devenons pas comme les IVOIRIENS QUI AU LIEU DE JOUER ET PENSER A LA VICTOIRE , ONT PLUTOT CHANTE: Y A PAS KAMERUN, Y A PAS EGYPTE, MAIS ILS ONT OUBLIE QU'IL RISQUE NE JAMAIS AVOIR COTE D'IVOIRE .
BAE JOUE DEPUIS 3 ANS TITULAIRE DANS 1 LEAGUE DE TRES HAUTE FACTURE.
si nous ne savons pas utiliser les talents au pays, c'est pas son pro.
ne melange pas bae avec ce torchon de bedimo.
by the way , je sors juste de prison apres avoir pisse sur le mur d'1e vieille blanche comme LE PAYSAN DE NDOGKOTY.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist