GUY FEUTCHINE
Mais tout le monde parle de milieu de terrrain depuis la, alors que tous les gars qui ont jouer au milieu hier n'ont pas egale les performances de GUY FEUTCHINE avec les lions. je me demande bien ou il est passe...surtout que l'on ne parle mm pas de lui alors qu'il est bon parapport a Emana, Djemba et autres.
Sinon esperons qu'on prochain RDV AJ nous prouvera qu'il a du culot en placant plusieurs titulaires gratuits au banc. CT pas deja mal en mettant Perrier et TCHTO au bancs.
Mais tout le monde parle de milieu de terrrain depuis la, alors que tous les gars qui ont jouer au milieu hier n'ont pas egale les performances de GUY FEUTCHINE avec les lions. je me demande bien ou il est passe...surtout que l'on ne parle mm pas de lui alors qu'il est bon parapport a Emana, Djemba et autres.
Sinon esperons qu'on prochain RDV AJ nous prouvera qu'il a du culot en placant plusieurs titulaires gratuits au banc. CT pas deja mal en mettant Perrier et TCHTO au bancs.

