PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MITOM MITOM a écrit le 10 février 2005 à 13h24
GUY FEUTCHINE
Mais tout le monde parle de milieu de terrrain depuis la, alors que tous les gars qui ont jouer au milieu hier n'ont pas egale les performances de GUY FEUTCHINE avec les lions. je me demande bien ou il est passe...surtout que l'on ne parle mm pas de lui alors qu'il est bon parapport a Emana, Djemba et autres.

Sinon esperons qu'on prochain RDV AJ nous prouvera qu'il a du culot en placant plusieurs titulaires gratuits au banc. CT pas deja mal en mettant Perrier et TCHTO au bancs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist