@Tous
Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond au Cameroun...
Nos joueurs sont encensés dans leur championnat respectif, ils s'imposent comme les meilleurs dans leur club et voir dans leur championnat...je pense notamment à Nkoulou, Bédimo, Mbia, A Song, Assou-Ekotto, dans une moindre mesure Chedjou, Nguemo et je ne parle même pas d'Eto'o dont le départ dans un club champions d'Europe pousse les joueurs à le quitter.
Dans la catégorie des espoirs, Aboubacar figure en première ligne, je ne parle pas de Matip qui en plus de marquer, fait marquer....mais bizarrement on est parmi les derniers pays de la planète !
Quelque chose ne vas vraiment pas !
Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond au Cameroun...
Nos joueurs sont encensés dans leur championnat respectif, ils s'imposent comme les meilleurs dans leur club et voir dans leur championnat...je pense notamment à Nkoulou, Bédimo, Mbia, A Song, Assou-Ekotto, dans une moindre mesure Chedjou, Nguemo et je ne parle même pas d'Eto'o dont le départ dans un club champions d'Europe pousse les joueurs à le quitter.
Dans la catégorie des espoirs, Aboubacar figure en première ligne, je ne parle pas de Matip qui en plus de marquer, fait marquer....mais bizarrement on est parmi les derniers pays de la planète !
Quelque chose ne vas vraiment pas !

