PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 21 février 2012 à 9h40
@ tous

D'aucuns pensent qu'on a pas le droit de tant s'extasier sur le match de bedimo d'hier. je tiens a rappeler au septique que ça fait un moment qu'il enchaine les bonnes performance et il fait parti des maillots forts de cette équipe

je me rappelle de ts ceux qui l'ont villipendé ici à sa sortie de la can 2010 alors qu'il s’était plutôt pas mal sorti pr sa première can. avt mêm d'avoir Vu les presta de BAE, on ns l'a mousser ici fatigué, le seul qui avait vu clair ici c'était @speed, je me demande ou est mêm ce gd penseur. on a ts vu que défensivmt BAE est une chevre pdt ce tps bedimo a continué son bonhomme de chemin. c'était la mêm choz sur nkoulou, menan que les medias parlent de lui tt le monde ici s'aligne, vous attendez peut etre un gd format de la vie de bedimo sur telefoot, pour vs rendre a l'évidence.

@BG

lool gar avoue qd mem que tu ns a fait l'attalaku de njeng jusqu'a on a cru que c'était le nouveau messI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist