bonjour , je vous donne deux defenseurs centraux pour epauler nkoulou et laisser mbia en milieu de terrain , voila la premier c'est MARVIN MATIP, le deuxieme c'est le bon havraise et capitaine de evian ALDO ANGOULA. moi meme etant coachj je sais de koi je parle

