PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Luimeme Luimeme a écrit le 20 février 2012 à 22h21
@JOHN BARRICK (France)

Arrêtes STP... Ne m'attaque pas comme ca frero... On SE CONNAÎT PAS! Je crois j'ai bien dis: A MON AVIS! I believe that means "in my opinion" (imo)!!! Je n'ai en aucun cas dis que mon avis est l'avis de 99% des Camerounais bon sang!!! Dont force words into my mouth man!!!

Je dis, a mon avis, on n'as pas le niveau. Comme a mon avis le championnat dans la quelle evolue N'kolou est un championnat nulle. Mais tt cela n'est que mon point de vue... If these players do prove me wrong, I will be the first to admit it! Mais, pour le moment je n'attend pas grand chose d'eux... Une fois de plus: je parle pour moi-meme. A chacun son opinion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist