@JOHN BARRICK (France)
Arrêtes STP... Ne m'attaque pas comme ca frero... On SE CONNAÎT PAS! Je crois j'ai bien dis: A MON AVIS! I believe that means "in my opinion" (imo)!!! Je n'ai en aucun cas dis que mon avis est l'avis de 99% des Camerounais bon sang!!! Dont force words into my mouth man!!!
Je dis, a mon avis, on n'as pas le niveau. Comme a mon avis le championnat dans la quelle evolue N'kolou est un championnat nulle. Mais tt cela n'est que mon point de vue... If these players do prove me wrong, I will be the first to admit it! Mais, pour le moment je n'attend pas grand chose d'eux... Une fois de plus: je parle pour moi-meme. A chacun son opinion.
Arrêtes STP... Ne m'attaque pas comme ca frero... On SE CONNAÎT PAS! Je crois j'ai bien dis: A MON AVIS! I believe that means "in my opinion" (imo)!!! Je n'ai en aucun cas dis que mon avis est l'avis de 99% des Camerounais bon sang!!! Dont force words into my mouth man!!!
Je dis, a mon avis, on n'as pas le niveau. Comme a mon avis le championnat dans la quelle evolue N'kolou est un championnat nulle. Mais tt cela n'est que mon point de vue... If these players do prove me wrong, I will be the first to admit it! Mais, pour le moment je n'attend pas grand chose d'eux... Une fois de plus: je parle pour moi-meme. A chacun son opinion.

