@BG (Allemagne) le 20/02/2012 Ã 09:34
je n'ai rien contre ce joueur, je me demande seulement depuis quand il est devenu si fort ?
@Billy (Adjap Yénjôk , Cameroun) le 20/02/2012 à 11:00
Ce n'est pas le genre de poste qu'un ancien international doit occuper à mon avis.
@Luimeme (Zigzag-encorelui ) le 20/02/2012 Ã 18:31
Tu connais un lato au monde qui arrive à barrer Messi ?
je n'ai rien contre ce joueur, je me demande seulement depuis quand il est devenu si fort ?
@Billy (Adjap Yénjôk , Cameroun) le 20/02/2012 à 11:00
Ce n'est pas le genre de poste qu'un ancien international doit occuper à mon avis.
@Luimeme (Zigzag-encorelui ) le 20/02/2012 Ã 18:31
Tu connais un lato au monde qui arrive à barrer Messi ?

