@ Bon's et John Barack
Beh.. moi je l'espere bien... J'ai tjs l'impression que pour le moment le Cameroun ne disposent que des éléments moyen... biensur capable de s'imposer sur le continent Africain mais pas avec les meilleurs équipes (imaginez un peur que le Kmer croise l'Allemagne, le Bresil, Pays Bars today: moi je voir 5-0 minimum)... Bedimo par example se fera manger par un Silva, Aguero, Rooney, Messi, etc Just my opinion.
Beh.. moi je l'espere bien... J'ai tjs l'impression que pour le moment le Cameroun ne disposent que des éléments moyen... biensur capable de s'imposer sur le continent Africain mais pas avec les meilleurs équipes (imaginez un peur que le Kmer croise l'Allemagne, le Bresil, Pays Bars today: moi je voir 5-0 minimum)... Bedimo par example se fera manger par un Silva, Aguero, Rooney, Messi, etc Just my opinion.

