PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Luimeme Luimeme de Zigzag-encorelui a écrit le 20 février 2012 à 18h31
@ Bon's et John Barack

Beh.. moi je l'espere bien... J'ai tjs l'impression que pour le moment le Cameroun ne disposent que des éléments moyen... biensur capable de s'imposer sur le continent Africain mais pas avec les meilleurs équipes (imaginez un peur que le Kmer croise l'Allemagne, le Bresil, Pays Bars today: moi je voir 5-0 minimum)... Bedimo par example se fera manger par un Silva, Aguero, Rooney, Messi, etc Just my opinion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist