@ BILLY
Rigo SONG doit resider au pays s'il veut etre team manager, sinon, c'est pas la peine. On se plaignait que nos toto de selectionneurs (l'incompetent, l'observateur..) rechignaient a vivre au pays. Pour l'une des rares fois ou tout le staff technique et managerial est au pays, c'est un debut de bon sens...
Rigo SONG doit resider au pays s'il veut etre team manager, sinon, c'est pas la peine. On se plaignait que nos toto de selectionneurs (l'incompetent, l'observateur..) rechignaient a vivre au pays. Pour l'une des rares fois ou tout le staff technique et managerial est au pays, c'est un debut de bon sens...

