@Evra (Marseille , France) le 20/02/2012 Ã 09:49
Le jeune Loic Feudjou est tout sauf un mauvais gardien de but...et étant donné que ce poste est en perpétuelle gestation sans réelle hierachie en nationale en ce moment, je suis d´avis qu´on pourrait donner sa chance à tout jeune gardien.Voila!
Le jeune Loic Feudjou est tout sauf un mauvais gardien de but...et étant donné que ce poste est en perpétuelle gestation sans réelle hierachie en nationale en ce moment, je suis d´avis qu´on pourrait donner sa chance à tout jeune gardien.Voila!

