@ JOHN BARRICK (France)... moi je trouve encore bcp trop des lacunes dans son jeu... surtout quand il monte en phase offensive, il se contente de ne jamais se repositionner en temps.. c qui fait k le DC doit tjs descendre pour couvrir l'aille de Bedimo.

