@BON'S
Le lions ont joué en 442 et j'ai la cassette du match pour toi.Nous le savions déjà puisqu'avant le match, à la tribune de presse, nous avions déjà la composition des 2 équipes.
KAMENI
ANGBWA SONG METOMO ATOUBA
EMANA GEREMY DJEMBA OLEMBE
ETOO JOB
En fin de 1 mi-temps,EMANA a pendant un moment permuter avec GEREMI pour se positionner derrière les 2 attaquants.Ce qui ne m'a pas plus chez lui, c'est moins sa perfermance que son manque de personnalité;je vais du principe qu'on peut faire un mauvais match surtout quand on est pas dans un bon jour, mais au moins on prend les initatives surtout quand on a la prétention de jouer meneur derrière les attaquants.J'aimerais qu'on lui donne une seconde chance.
Job a eu à plusieurs fois la chance d'être titulaire, même avant ETOO, mais il donne l'impression de ne pas comprendre que le footbalest aussi un métier qu'il faut prendre au sérieux.Ce n'est même pas un pêché de jeunesse;il apparaît comme un individu qui ne comprend pas que dans la vie, pour réuissir, il faut savoir se faire violence.Autant donner les mêmes chances à webo ou bien BOYA, parce qu'ETOO est bien seul et MBOMA a tourné la page.Vous savez, la défense pourra tenir, mais si les attaquants ne marquent pas de buts , on ira pas loin.
@FREDDY
Le football moderne permet à tout le monde de défendre, même les attaquants;c'est ce qu'a fait JOB et souvent ETOO? SURTOUT SUR LES BALLES arrêtées contre nous pour lesquelles on a besoin des joueurs grands pour les balles aériennes.
de taille
Le lions ont joué en 442 et j'ai la cassette du match pour toi.Nous le savions déjà puisqu'avant le match, à la tribune de presse, nous avions déjà la composition des 2 équipes.
KAMENI
ANGBWA SONG METOMO ATOUBA
EMANA GEREMY DJEMBA OLEMBE
ETOO JOB
En fin de 1 mi-temps,EMANA a pendant un moment permuter avec GEREMI pour se positionner derrière les 2 attaquants.Ce qui ne m'a pas plus chez lui, c'est moins sa perfermance que son manque de personnalité;je vais du principe qu'on peut faire un mauvais match surtout quand on est pas dans un bon jour, mais au moins on prend les initatives surtout quand on a la prétention de jouer meneur derrière les attaquants.J'aimerais qu'on lui donne une seconde chance.
Job a eu à plusieurs fois la chance d'être titulaire, même avant ETOO, mais il donne l'impression de ne pas comprendre que le footbalest aussi un métier qu'il faut prendre au sérieux.Ce n'est même pas un pêché de jeunesse;il apparaît comme un individu qui ne comprend pas que dans la vie, pour réuissir, il faut savoir se faire violence.Autant donner les mêmes chances à webo ou bien BOYA, parce qu'ETOO est bien seul et MBOMA a tourné la page.Vous savez, la défense pourra tenir, mais si les attaquants ne marquent pas de buts , on ira pas loin.
@FREDDY
Le football moderne permet à tout le monde de défendre, même les attaquants;c'est ce qu'a fait JOB et souvent ETOO? SURTOUT SUR LES BALLES arrêtées contre nous pour lesquelles on a besoin des joueurs grands pour les balles aériennes.
de taille

