Camer a écrit le 19 février 2012 à 13h53 Le blabla des immigres de lepen en France. Tu as deja vu les ministres du cameroun saluant biya a l’aeoroport apres son sejour en suisse. Vous n’avez rien a dire. Il faut souvent la fermer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...