@ shabazz
walaiii moukandjo c'est le disciple de gervinho ,il peut arriver dribller 15 fois arriver devant les goals mettre ca sur la barre ou au champ,crise cardiaque assure.
Si ce nestt pas le kmerun les gens comme mandjeck ne pouvait pas etre au terrain et matip reste au banc .Chedjou moi je ne sais pas ,cest un mmilllieu mais il ny joue plus en defenseur franchement c'est le jour ke il va go guio dans le calcio en italie la que je vais un peut lui gui le respect en defense.sinon ce serait un bon renfort sur le banc pour le millieur ou l'attaque.
@staff des lions
a beg notre meilleur arriere gauche cest assou ekotto ,vous avez fait comme ca il est venu contre senegal vous chou que gatez tjrs son nom ,il reste le meilleur .cest votre maffia qui l'enerve .commencons a mettre nos gars ensemble cest l'esprit d'equipe qui joue.
walaiii moukandjo c'est le disciple de gervinho ,il peut arriver dribller 15 fois arriver devant les goals mettre ca sur la barre ou au champ,crise cardiaque assure.
Si ce nestt pas le kmerun les gens comme mandjeck ne pouvait pas etre au terrain et matip reste au banc .Chedjou moi je ne sais pas ,cest un mmilllieu mais il ny joue plus en defenseur franchement c'est le jour ke il va go guio dans le calcio en italie la que je vais un peut lui gui le respect en defense.sinon ce serait un bon renfort sur le banc pour le millieur ou l'attaque.
@staff des lions
a beg notre meilleur arriere gauche cest assou ekotto ,vous avez fait comme ca il est venu contre senegal vous chou que gatez tjrs son nom ,il reste le meilleur .cest votre maffia qui l'enerve .commencons a mettre nos gars ensemble cest l'esprit d'equipe qui joue.

