PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 15 février 2012 à 15h48
...Et en première mi-temps, c’est l’équipe entière qui n’a pas réussi à poser le ballon. C’est ça qui a causé les difficultés. Nous n’étions pas en mouvements et les espaces ne se créaient pas. On s’est réveillés mais c’était trop tard.

La situation, aujourd’hui, est délicate. Comment sentez-vous ce groupe que vous avez découvert ?

Quand je suis arrivé, j’ai vu que l’équipe était très jeune mais qu’elle a l’envie d’aller de l’avant. Ça m’a fait du bien. Le groupe se bat. Je sens une réelle envie de s’en sortir. Ça se voit à l’entraînement et, dans le vestiaire, on se parle beaucoup. On sait, comme l’a dit le coach après Rennes, qu’en sortant d’un match, il ne faut pas avoir de regrets. Après, individuellement, on se dit tous que ce n’est pas normal de perdre comme ça. Qu’il faut se réveiller. On doit se réveiller, mais la confiance est là car il y a la volonté.

Celle de battre absolument Auxerre samedi soir donc ?

Franchement, après le match perdu à Rennes, on s’est dit de regarder devant avec ce rendez-vous avec Auxerre. On a la chance que ce soit chez nous. Il faut tout donner pour gagner ce match. Le groupe est conscient qu’il va falloir s’imposer à tout prix.

Propos recueillis par Gilles Santalucia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist