@JB
moi j'ai été totalement contre la sortie de yaya, le seul à pouvoir porter le ballon , orienter le jeux, faire des passes dans les intervalles vs le sortez ?? pr quel resultat?. kalou lui devait sortir from il foutait rien. Gervinho à part le peno , il a apporté quoi ?cbien de débordements , cbien de centres? kader aurait du prendre la place de gervinho, qui peux ignorer les entrees fracassantes de kader contre l'algerie en 2010 et legypte en 2008. Le ptit gradel était bon et plus visible que kalou , mais ses centres ne trouvaient jms preneur . on se demande bien ou étaient drogba et bony pour exploiter les centres . Ce bony mêm sort d'ou alors qu'on a doumbia sur le banc, l'arme fatale du CSK . ce coach de zahoui a eu tt faux sur tte la ligne. Les ivoiriens ont perdu o mental et o coaching.
moi j'ai été totalement contre la sortie de yaya, le seul à pouvoir porter le ballon , orienter le jeux, faire des passes dans les intervalles vs le sortez ?? pr quel resultat?. kalou lui devait sortir from il foutait rien. Gervinho à part le peno , il a apporté quoi ?cbien de débordements , cbien de centres? kader aurait du prendre la place de gervinho, qui peux ignorer les entrees fracassantes de kader contre l'algerie en 2010 et legypte en 2008. Le ptit gradel était bon et plus visible que kalou , mais ses centres ne trouvaient jms preneur . on se demande bien ou étaient drogba et bony pour exploiter les centres . Ce bony mêm sort d'ou alors qu'on a doumbia sur le banc, l'arme fatale du CSK . ce coach de zahoui a eu tt faux sur tte la ligne. Les ivoiriens ont perdu o mental et o coaching.

