PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
voila voila de creteil a écrit le 10 février 2005 à 10h31
les gars arreter de polemiquer comme ca sur ce match d'hier contre le senegal. nous avons gagne le ballon est rond.
n'oublier pas ke c'est emana ki a fait cette derniere passe a geremi pour k'il marque.
emana a ete dimide certe mais ne lui en voulons pas c'est son retour et il avait peur de mal faire.il nous faut des animateurs au milieux comme makoun et mbami on espere k'on les retrouvera d'ici mars pour notre grand match ainsi ke douala boya et le jeune assou -ekotto.
ndiefi doit partir,il nous faut un autre libero,mettomo est febrile.j'auri aime voir mon copain matoukou mais malheureusement pour lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist